Salon de l’immobilier à Agadir du 25 au 30 juillet 2019 prochain

Dans moins d’un mois, la ville d’Agadir accueillera le Salon de l’immobilier Almogar N’Laqqar. Cet événement s’adresse aux porteurs de projets de constructions et rassemblera tous les acteurs du secteur de l’immobilier de la région du Souss pendant 5 jours consécutifs.

Almogar N’Laqqar : découvrez les opportunités de logements sur Agadir

Organisé par le ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme de l’habitat et de la politique de la ville, le salon ANL rassemble les porteurs de projets immobiliers et les futurs acquéreurs marocains ou étrangers. Pour cette 6ème édition, le salon accueillera 20 000 visiteurs et 28 exposants parmi lesquels :

  • Des promoteurs immobilier locaux & nationaux
  • Des organismes banquaires et assurances
  • Des Entreprises spécialisées en BTP
  • Des bureaux d’études et architectes
  • Des Entreprises d’aménagements
Évènement Salon immobilier Agadir Almogar N'Laqqar

Logement sur Agadir : un sujet qui sensibilise de plus en plus de personnes

Le salon a énormément évolué depuis ses débuts et attire chaque année plus de visiteurs. En effet, lors de son lancement en 2014, 5000 personnes avaient répondu présents. L’année dernière, ce sont pas moins de 12 000 visiteurs qui avaient fait le déplacement jusqu’au salon. Cette année, l’évènement prévoit la présence de 20 000 participants.

De plus, pour cette saison 2019, le salon innovera en proposant également des espaces de coworking. Ainsi « Les visiteurs pourront également apprécier « lots de terrain, logements économiques, de haut et moyen standing, produits et matériaux de construction, décorations et aménagement d’intérieur »

Achat, location, construction

Des conférences seront animées par des professionnels du secteur, qui prendront la parole pour débattre sur les problématiques relatives aux domaines de l’immobilier et du bâtiment. Ces prises de paroles seront également l’occasion d’exposer les nouvelles avancées. Que vous recherchiez à acheter un bien immobilier sur Agadir ou à louer un appartement, une villa, un ou un plateau de bureau, ou que vous envisagiez de construire, ne manquez pas le Salon Almogar N’Laqqar pour découvrir les meilleures opportunités immobilières sur Agadir et rencontrer les professionnels du secteur.

«En tant qu’acteur de la dynamique du secteur immobilier de la région du Souss-Massa l’ANL vise lors de cette édition à participer à la réalisation des objectifs nationaux en matière de réduction du déficit en logement, de la diversification de l’offre et de la promotion de la qualité et de la durabilité dans les constructions» ont déclaré les organisateurs du Salon.

Infos pratiques du salon de l’immobilier d’Agadir

Ce forum de grande envergure aura lieu du 25 au 30 juillet 2019 prochain sur le parking du centre commercial Marjane Founty d’Agadir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *